LES AMIS DU 77 et ses environs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES AMIS DU 77 et ses environs
LES AMIS DU 77 et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Règles du forum.

2 participants

Aller en bas

Règles du forum. Empty Règles du forum.

Message  jlfreeman Lun 28 Sep - 10:29

Voilà j'ai crée ce forum pour discuter, organiser , débattre sur tout et rien. Les thèmes seront par catégorie merci de les respecter. Il y aura du jdr, fig' ,musique, manifestations diverses, actualité, discussion du jour, jeux vidéo, livre, et bien d'autres choses.

Vous pouvez divulguer l'adresse mais je souhaite que l'on me dise avant bien sûr!

La modération sera assez légère mais quelques règles sont à suivre pour éviter les problèmes de l'autre forum ou problème tout court:
-On peut poster ce que l'on veut comme info du moment que l'on met la source (ex jeuxvidéo.com pour les images de jeu...)
-Pas d'insulte sur un membre sinon j'avertis et au deuxième bannis.
-La pub est autorisé car nous ne sommes pas uun club ni une assoce mais un regroupement de gens.
-Pour les monolignes je les tolèrerai dans la limite du raisonnable bien sûr!

J'encourage les idées donc n'hésitez pas à me mp pour que je construise le site.

Merci à vous tous de votre attention.
JULIEN Very Happy
jlfreeman
jlfreeman
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : meaux

https://les-amis-de-meaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles du forum. Empty Re: Règles du forum.

Message  jlfreeman Mar 29 Sep - 11:18

Petites précision je souhaiterais qu'une petite présentation soit faites...En effet peut être d'autres personnes s'inscriront et cela me parait pas mal que l'on sache qui on est non ?
jlfreeman
jlfreeman
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : meaux

https://les-amis-de-meaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles du forum. Empty Re: Règles du forum.

Message  jlfreeman Dim 27 Déc - 10:37

Here is j 'ai create this forum to discuss, organize, discuss everything and anything. Topics will be by category thank you for respecting them. It there aura of the jdr, fig ', music, various demonstrations, actuality, debate of day, video games, delivers, and good d 'autres things.

You can disclose l 'adresse but I wish that l 'on says to me before of course!

temperance will be rather light but some rules are to follow to avoid problems of l 'autre forum or very short problem:
- they can post what l 'on want as information since l 'on put source marriage (ex jeuxvidéo.com for pictures of game...)
- not d 'insulte on a member otherwise j 'avertis and in second exiled.
- pub is allowed because we are not uun club nor an assoce but a grouping of people.
- for monolines I tolèrerai within the limits of the reasonable of course!

J 'encourage ideas therefore n 'hésitez not in me mp so that I construct the site.

Thanks to you all of your attention.
JULIAN Very Happy

Voilà c'est pas super mais au moins on est bilingue pour le moteur de recherche...Comme ça les gens qui viennent par le moteur de recherche sauront de quoi il retourne sur le forum !
jlfreeman
jlfreeman
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : meaux

https://les-amis-de-meaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles du forum. Empty Re: Règles du forum.

Message  jlfreeman Dim 27 Déc - 10:41

J'avais pas vu la traduction auto !!!!! Règles du forum. 824549 Règles du forum. 1053 Règles du forum. 257703 Une catastrophe !!!! Règles du forum. 608512 Règles du forum. 311556
jlfreeman
jlfreeman
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : meaux

https://les-amis-de-meaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles du forum. Empty Re: Règles du forum.

Message  Gabrielle Lun 28 Déc - 18:05

MDR de PTDR !!!! Règles du forum. 1053 Règles du forum. 311556 Règles du forum. 1053 Règles du forum. 311556
C'est tellement incompréhensible que j'ai abandonné au premier paragraphe !!! Règles du forum. 608512 Règles du forum. 608512
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 746
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 47
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Règles du forum. Empty Re: Règles du forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum